Jour Bénit

Publié le par Emmanuelle&Amara

Il y a quelques mois, debut septembre, nous apprenions qu'apres des mois  d'entrainement intensif, Emmanuelle était enceinte



Elle était seule assise sur notre sofa noir,

Ma jolie, mon exquise, ma marquise pleine d'espoir.

Elle attendait sagement que 5 minutes se passent

Et moi, trop impatient, me dis « Zut; faut que ça le fasse ! »

 

Alors,ni une ni deux, je me lève l'air serieux,

me dirige vers l'objet de nos désirs z'ambitieux,

Un petit bâton qui a sa façon nous maltraite depuis 6 mois

nous met tout en émoi, surtout elle et des fois moi !

 

Ça y est un trait apparaît sur l'écran à quartz,

Je n'y crois pas vraiment : Peut être est ce une farce ?

Mon regard se tourne vers elle  et mes doutes s'estompent

Pas besoin de conditionnel, aucun doute que je me trompe !

 

Ça y est, Pupuce, on a réussi

On est déjà un de plus, la famille s'agrandit

Ça y est, Pupuce, on a réussi

A vaincre la roulette russe qui nous donnera la vie !

 

Maintenant on va se préparer à affronter les pleurs,

les tourments et les heurts de notre petite terreur

J’ai trop hâte d’y être, j’aimerais tant que le temps fuse

Et voir gonfler vivement le ventre de ma belle muse.

 

J'ai les poumons qui se gonflent et gonflent les voisins

Je chante à tue tête et danse à me briser les reins !

Le bonheur, c'est donc cela ? Je ne me trompe pas ?

Ça y est, je fais partie de la fratrie des Papas !

 

Ça y est, Pupuce, on a réussi

On est déjà un de plus, la famille s'agrandit

Ça y est, Pupuce, on a réussi

A vaincre la roulette russe qui nous donnera la vie !

 

Fini le stress, On est en liesse !

Trop heureux que cesse ce fameux suspense !

Un jour bénît que ce jour,

Je te le garantie, ô ma chérie, ô mon amour !

 

Ça y est, Pupuce, on a réussi

On est déjà un de plus, la famille s'agrandit

Ça y est, Pupuce, on a réussi

A vaincre la roulette russe qui nous donnera la vie !

 


Publié dans Baby09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article