5 ans !
Je profite d’un énième déplacement de ma chère et tendre et de la relative quiétude de mon salon après le capharnaüm de la plage 18h-20h de gestion en solo de mes petits monstres pour reprendre une habitude que j’ai laissé de coté.
C’est presque passé inaperçu mais il y a cinq ans, Emmanuelle et moi vivions l’un des jours les plus heureux de notre vie.
Depuis, il y a eu quelques bas et beaucoup de hauts, la naissance de Zéfir et d’Altaïr, la fin des travaux de notre chez nous, ces baleines qui flottaient dans les airs à quelques mètres de nous, le lever de soleil sur le piton des neiges, le simulacre de cour que j’ai adoré lui faire en haut de l’empire state building, la traversée de la Suisse à la force de nos jambes et du caractère d’Emmanuelle.
Sur cette longue liste de merveilleux moments, nous avons ajouté pour fêter notre anniversaire, un modeste voyage à travers la Sicile et les iles éoliennes et leurs volcans en activité (Etna-Vulcano-Stromboli). Comme si nous n’en avions pas fini de nos balades autour du Piton, du Semeru et autres bizarreries géologiques de notre petite terre …
Qui sait ce que l’avenir nous réserve mais j’ai adoré ce premier quinquennat et suis prêt à signer pour le renouvèlement du bail !