Fermeture annuelle

Publié le par Emmanuelle&Amara

Maxou et ZéZé

Comme toute organisation à but lucratif (ou pas), le blog a pâti de notre absence une bonne partie de l’été. Beaux jours obligent.

Cette semaine, le petit Zéfir a fêté ses trois mois en compagnie de Max et 1000 Mercis et de sa maman, la Nanie, une jeune jurassienne de chic et de charme qui a traversé la France du nord au sud pour nous faire un petit coucou, elle. Je précise pour essayer de susciter quelques vocations :o)

Ces dernières semaines, nous avons initié notre petit bonhomme aux joies de la randonnée bien calé dans son Baby-Bjorn, la Ferrari des portes bébés !

Au menu et en entrée, l’ascension de la dôle qui offre un magnifique point de vue, depuis le haut jura, de tout le lac Léman et du massif du Mont Blanc (rien que cela). Malheureusement, on est arrivés quelques heures trop tard pour bénéficier d’une visibilité optimum.

En plat de résistance, parce que Audrey et Bouziane nous ont gentiment convié à venir les rejoindre en Isère,chez les parents d’Audrey, nous avons monté le mont de l’Aulp. Une petite trotte bien pentue pour revigorer les gambettes. Deux grands rapaces nous attendaient en planant quelques mètres au dessus de nos têtes. Bouziane n’a pas trop apprécié la  montée. C’est dire qu’il avait un joli boulet accroché autour de son cou : La petite Lali.

Sinon en rentrant, on a pas résisté à l’appel du Sud et à lécher les frontières de la Provence en visitant une petite ville, Nyons, dans la Drome… provençale. Quelques centilitres d’huile d’olive, deux ou trois melons de cavaillon et une demi pastèque plus tard, on est rentrés péniblement vers Lyon.

Nyons Eglise du Calvaire

A bientôt

Emmanuelle et Amara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article