Joyeux Anniversaire, ma Pupuce !

Publié le par Emmanuelle&Amara

Fêter ses 23 ans , (Qui a dit que j'étais dyxlésique ?) le jour de la fête de la musique, franchement y a pas plus chic !

Gougeât comme je suis :

Je n'ai encore pas encore réservé de table dans un petit restaurant attrapes- touristes et tourista. Ce n'est pas une fan de la gastronomie lyonnaise et moi pour l'instant je ne me tiens le plus éloigné possible des fritons et gratons. Cholestérol et conviction gastronomico-religieuse obligent ! Et puis, La dernière fois que nous sommes allés au restaurant, c'était la veille de la naissance de Zéfir et ca a déclenché l'accouchement !

J'ai oublié de lui offrir des fleurs. Je n'ai rien à me faire pardonner et puis la dernière fois, c'était la veille de la naissance de Zéfir et ca a déclenché l'accouchement.

J'ai bien pensé à lui acheter de la lingerie mais ce n’est pas approprié pour l’instant ! Disons qu’elle est en phase de lactation perpétuelle !

Quand, je lui demande ce qui lui plairait, elle reste aussi stoïque, coite, impassible, belle et souriante telle la mystérieuse déesse callipyge qui veille sagement sur mon cœur. Tiens et si je lui offrais une robe longue à la grecque qu’on voit partout en ce moment ?! Allez, on verra bien, la journée est encore longue et je trouverais bien une idée entre temps ?!

Pour sûr que cela se terminera autour d'un bon gâteau au chocolat.

 

Allez ! Diaporama et en musique !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article