Quelques news en chanson : Bienvenue à Mon Plaisir

Publié le par Emmanuelle&Amara

Suite à des petits problemes logistiques, les photos de la femme enceinte et de notre appartement suivront.

Je vous le confesse, je suis dans le stress, P4090042

Dans moins de six semaines, finie ma petite vie de bohème

Bye Bye les grasses mats,

Les nuits de frasques et celles ou l'on comate,

Car, c'est bientôt que cesse la grossesse... de ma belle princesse,

Elle croit tout doucement, cette petite marmaille !

Du ventre de sa maman, faut surtout pas qu’elle t'aille !

Sexe, forme et date d'arrivée ?

On sait qu’elle est aux normes et pas prête de se pointer !

On a tout juste fait sa dernière écho !

On a rien vu en fait, pas de quoi nous mettre KO !

On aurait dû, c'est triste, mettre plus de fric,P4020029

Faire ça dans une clinique plutôt que dans le public !

Je l'ai dit, finie la vie de bohème,

Les squats à foison, on est à Lyon dans le huitième

On vit dans un quartier, et je te le dis sans rire,

qui fait rien à moitié et s’appelle Mon Plaisir !

Y a une station de Métro du nom de « Sans Souci »

A deux pas de notre appart, rue Villon, le 28.

Y a une épicerie Bio « de l'autre coté de la rue »,

Ici, pas de vouvoiement, on doit toujours se dire « TU »,

Je n’y achète que du BIO, du BIO bien comme il faut !

Du jus de Pomme Cassis, de l’Etorki de Brebisse !

Mais, comme ma nature revient, c’est dur,

Toujours au triple galop, surtout quand j'ai les crocs ! P4080041

Je lorgne aussi sec, comme un triste fennec,

sur ces mecs qui s'enfilent… des gros sandwichs grecs !

Y a un Bobo Market sur la place des Frères Lumière,

Un faux tzigane quartète qui crâne et fait le fier.

Les enfants y écoutent de la musique solidaire,

et peignent de belles fresques, s’essayent à l'arabesque.

Sinon les salades ne sont pas chères,

Tout comme le Saint Félicien et le Saint Nectaire,

Si tu as peur des foudres, et d'en découdre !

avec ma belle écolo qui a du grain moudre !

Évite les oranges maltaises, ça la démange, ah quel malaise !

Et Les fraises andalouses, ça la lèse, lui donne le blues !

Tous les 2 jours, je cours, j'ai mon parcours,

Au parc de la Tête d’Or, je suis un crack, je bats des records !

Y a des jeunes filles de toute beauté

Qui défilent et caressent le bitume de leur foulées,

Si je n’étais pas marié, j’en deviendrais fou à lier !

 

Mais Mazel Tov, je suis dans le love et je me sauve en vélov !

*Merci à Eric pour son aide !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article