Voila c’est fini !

Publié le par Emmanuelle&Amara

C’est avec Valérie, notre expatriée préférée,  que nous avons vécu notre dernière journée de grands voyageurs, à Jaffa  la petite ville en face de Tel Aviv. 

PC100013

Plus de 3 mois après notre retour, nous avons enfin fait le tour de notre périple de retour de la Réunion. Peut-être qu’une page se tourne…

On avait bien-sûr (encore) beaucoup de souvenirs à vous raconter mais tout a une fin. J’espère ne pas vous avoir trop jeté notre snobisme, ego-centrisme, nombrilisme, narcissisme à la figure avec la série d’articles que nous avons postés.

Depuis que l’idée a germé dans nos petites têtes de nous “exposer” sur ce blog, il s’est passé beaucoup de temps et beaucoup d’articles finalement.

Cela a été un vrai plaisir pour Emmanuelle et pour moi de construire ce blog et de le voir prendre forme, se développer pour vous et la postérité.

A ceux qui s’interroge sur l’implication d’Emmanuelle dans la rédaction des articles, je tiens à préciser plusieurs choses.

Sans elle, aucune des aventures contées depuis notre rencontre n’auraient eu lieu, je serais resté dans mon p'tit appartement de la région parisienne, à esquisser des rêves de grand large et beaux paysages. Sans jamais rien concrétiser. Elle est mon inspiration mais aussi mon comité de lecture. Rien ne se passe sans son accord. Elle me supporte en appréciant la démarche. J’espère qu’un jour, elle trouvera le temps de prendre le clavier et de vous écrire.

Merci à ceux qui nous ont (vraiment)  lu et à bientôt pour de nouvelles aventures et on l’espère, de nouveaux voyages.

PB120039

Amara et bien-sur Emmanuelle

Publié dans RoadTrip08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Valérie, tu les auras promis ! <br /> Merci pour le compliment ! <br /> A bientôt
Répondre
V
1. je pourrais avoir la photo du haut ?<br /> 2. on pourrait voir quelquechose à la photo du bas ?<br /> 3. Tu ne penses à faire quelquechose de lucratif avec ton sens de l'écriture ? Honnêtement, pour que je me sois pencher à lire (casiment) tous les articles de ce blog, c'est qu'il fallait plus un talent d'écriture que de la matière à raconter...
Répondre