Les z’insolites de la semaine
Un dimanche à Paname
Apres une expéditive pendaison de crémaillère Metro Dupleix, Chez Dara et Vero, avec Eric, Elo et les Couz, nous avons déjeuné libanais, Chez Ferouz.
Une adresse à retenir car on s’est tous régalés. Merci Dara :
http://www.lafourchette.com/2_restaurant/restaurant_Paris/restaurant_Feyrouz/447/
Pour mieux faire passer ce copieux repas, on en a profité pour entamer une petite ballade en vélib et atteindre le quai Condi pour renoncer à voir l’exposition de David la Chapelle, un des disciples de Warhol, et aller droit vers la Bastille ou se tenait une énième expo sur Warhol, et plus précisément sur son rapport à la télévision.
On s’est bien marrés en traversant doucement la capitale, le Troca, Saint Germain des prés… Ca fait du bien de temps en temps de retrouver Paris. Petite note pour les ex, futurs et femmes enceintes autour de nous qui doivent être horrifiées, la maman va bien et elle vous embrasse.
La beauté, on la trouve même sur l’autoroute !
Qui a dit que les trajets en autoroute étaient moins plaisants que ceux sur la nationale ?
Un double arc en ciel sur l’aire de péage d’ Achères la Foret que l’on commence à connaitre comme notre poche. De mémoire, c’était une première pour nous.
Le retour du peuple migrateur : Un grand V dans le ciel à l’entrée de l’autoroute à 38, comme pour nous dire victoire, vous avez vaincu l’A6.
Chekchouka, plat de jour près de la place Bellecour !
Au nouvel an ‘08, Mes “amis”, si je peux encore les appeler comme cela, m’ont souvent raillé à cause de plat assez populaire dans le Maghreb. Quelques œufs, des tomates, des oignons. Chekchouka !!!!
Un kebab au comté à Poligny, ca se mange sans compter !
En rentrant de Paris, on a fait un p’tit coucou à notre cousine Denise qui se plait beaucoup dans son nouveau travail. Nous sommes allés manger oriental.
Amara